Depotter Motorbikes

Depotter Motorbikes

C 650 GT

Conquérir la ville... ou bien s'en échapper. À vous de choisir : avec le nouveau Maxi-Scooter BMW C 650 GT, vous êtes maîtres de vos projets.

Le moteur puissant, parfaitement adapté et économique de 60 ch (44 kW), vous offre les performances nécessaires pour vous mesurer aux longues distances. C'est sur la route que vous allez apprendre à connaître et apprécier le confort inégalable du C 650 GT. Mais c'est en ville qu'il vous procurera le sentiment de liberté et d'indépendance dont vous ne voudrez plus vous passer. De la partie cycle au remarquable design, ce Maxi-Scooter révèle un caractère exceptionnel en tout point: volume du coffre, protection contre le vent et les intempéries des plus performants.

Le Maxi-Scooter délivre ses performances impressionnantes tout en consommant peu. L'éclairage diurne à LEDs – un élément de sécurité est une exclusivité de BMW Motorrad. Des détails astucieux, tels que le frein de stationnement intégré dans la béquille latérale, le pare-brise à réglage électrique ou le verrouillage centralisé finiront par vous convaincre du caractère novateur du Maxi-Scooter. La vaste gamme d'options et d'accessoires vient parfaire l'impression produite par ce maxi-scooter à nul autre pareil.

Le nouveau BMW C 650 GT – la liberté réinventée.


BMW C 650 GT

 

 

 


 
Moteur type Bicylindre en ligne à 4 temps refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec
Alésage x course 79 mm x 66 mm
Cylindrée 647 cm³
Puissance nominale 44 kW (60 ch) à 7500 tr/mn
Couple max. 66 Nm à 6000 tr/mn
Taux de compression 11,6 / 1
Gestion moteur Injection électronique, gestion moteur électronique (BMSE)
Dépollution Pot catalytique trifonctionnel piloté, norme antipollution Euro 4
Performances / Consommations  
Vitesse maximale (sur circuit) 175 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 4,4 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5,6 l
Type de carburant Supercarurant sans plomb, indice d'octane 95 (RON) mini
Equipement électrique  
Alternateur Triphasé 588 W
Batterie 12 V / 12 Ah, exempte d‘entretien
Transmission  
Embrayage Centrifuge à sec radial
Boîte de vitesses A variation continue CVT avec entraînement par courroie
Transmission Chaîne en bain d'huile
Partie cycle / Freins  
Cadre Construction en tubes d'acier avec unité en aluminium coulé sous pression
Guidage de la roue avant / Suspension Fourche inversée ø 40 mm
Guidage de la roue arrière / Suspension Monobras oscillant
Débattement avant / arrière 115 mm / 115 mm
Empattement 1591 mm
Chasse 92 mm
Angle de tête de fourche 64,6°
Roues En aluminium coulé
Jante, avant 3,50 x 15"
Jante, arrière 4,50 x 15"
Pneu, avant 120/70 ZR 15
Pneu, arrière 160/60 ZR 15
Freins, avant Double disque, ø 270 mm, 2 étriers flottants à 2 pistons
Freins, arrière Monodisque, ø 270 mm, étrier flottant à 2 pistons
ABS De série : BMW Motorrad ABS
Dimensions / Poids  
Longueur 2218 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 916 mm
Hauteur (hors rétroviseurs) 1411 mm
Hauteur de selle à vide 795 mm
Arcade entrejambe (à vide) 1770 mm
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 1) 261 kg
Poids à sec 2) 249 kg
Poids total maximum autorisé 445 kg
Charge utile (avec équipement de série) 184 kg
Capacité utile du réservoir 16,0 l
Réserve 4,0 l
  • Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
  • 1) Selon la directive européenne 93/93/CEE : tous pleins faits, avec réservoir d'essence rempli à 90 % au moins de sa capacité utile
  • 2) Poids à sec sans aucune plein