Depotter Motorbikes

Depotter Motorbikes

C 600 Sport

La ville vous attend... traversez la avec le nouveau Maxi-Scooter signé BMW Motorrad. Le nouveau C 600 Sport est parfait pour tous ceux qui sont en quête de mobilité. Le C 600 Sport séduit par une maniabilité exceptionnelle et un moteur puissant. En ville, le design affirmé, typique de BMW, attirera tous les regards. Les défis de la mobilité urbaine sont relevés. Un monde riche de possibilités, d'aventures et de défis s'offre à vous.

Le C 600 Sport est un pur produit BMW. Il suffit de l'enfourcher pour s'en rendre compte. Une sensation exaltante s'allie à des solutions bien pensées : le coffre à volume variable place la barre bien haut en matière de confort et de fonctionnalité ; le pare-brise réglable indique que la conduite sera confortable, mais aussi résolument sportive. Grâce au C 600 Sport, vous allez redécouvrir la ville.

Ce Maxi-Scooter vous permet d'avaler les trajets quotidiens avec plaisir et facilité. Pour vous en convaincre, essayez-le pour savoir ce que signifie la maniabilité à toute épreuve conjuguée à une puissance souveraine.


BMW C 600 Sport

 

 

 


 
Moteur type Bicylindre en ligne à 4 temps refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec
Alésage x course 79 mm x 66 mm
Cylindrée 647 cm³
Puissance nominale 44 kW (60 ch) à 7500 tr/mn
Couple max. 66 Nm à 6000 tr/mn
Taux de compression 11,6 / 1
Gestion moteur Injection électronique, gestion moteur électronique (BMSE)
Dépollution Pot catalytique trifonctionnel piloté, norme antipollution Euro 4
Performances / Consommations  
Vitesse maximale (sur circuit) 175 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 4,4 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5,6 l
Type de carburant Supercarurant sans plomb, indice d'octane 95 (RON) mini.
Equipement électrique  
Alternateur Triphasé 588 W
Batterie 12 V / 12 Ah, exempte d‘entretien
Transmission  
Embrayage Centrifuge à sec radial
Boîte de vitesses À variation continue CVT avec entraînement par courroie
Transmission Chaîne en bain d'huile
Partie cycle / Freins  
Cadre Construction en tubes d'acier avec unité en aluminium coulé sous pression
Guidage de la roue avant / Suspension Fourche inversée ø 40 mm
Guidage de la roue arrière / Suspension Monobras oscillant
Débattement avant / arrière 115 mm / 115 mm
Empattement 1591 mm
Chasse 92 mm
Angle de tête de fourche 64,6°
Roues En aluminium coulé
Jante, avant 3,50 x 15"
Jante, arrière 4,50 x 15"
Pneu, avant 120/70 ZR 15
Pneu, arrière 160/60 ZR 15
Freins, avant Double disque, ø 270 mm, 2 étriers flottants à 2 pistons
Freins, arrière Monodisque, ø 270 mm, étrier flottant à 2 pistons
ABS De série : BMW Motorrad ABS
Dimensions / Poids  
Longueur 2155 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 877 mm
Hauteur (hors rétroviseurs) 1378 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm
Arcade entrejambe (à vide) 1770 mm
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 1) 249 kg
Poids à sec 2) 237 kg
Poids total maximum autorisé 445 kg
Charge utile (avec équipement de série) 196 kg
Capacité utile du réservoir 16,0 l
Réserve 4,0 l