Depotter Motorbikes

Depotter Motorbikes

BMW F 700 GS

Le plaisir en moto sans souci et pour tous avec la F 700 GS, la descendante directe de la F 650 GS. Un rapport de transmission plus court sur le moteur de 75 ch améliore l'agilité de la machine tout en préservant le comportement tête de catégorie familier propre au modèle. Ces qualités imposent la F 700 GS comme moto polyvalente idéale au sein de la gamme GS, accessible à tout pilote – qu'il soit chevronné ou non.

Le bon est devenu encore meilleur : l'ABS et l'ESA de série, et la disponibilité de l'ASC en option rendent la conduite plus sûre, tout en procurant un niveau de confort particulièrement élevé. Grâce à son poids léger, à sa hauteur d'assise réduite et à une option d'abaissement, la F 700 GS se veut une enduro polyvalente qu'appréciera tout particulièrement la clientèle féminine.

Des sensations GS omniprésentes : le nouveau style du pare-brise et des cadrans, les clignotants fumés et le feu arrière à technologie LED confèrent à la F 700 GS l'aspect adulte qui lui sied. Les trois versions de couleurs satisferont tous les goûts : la tempérance avec Red Apple Metallic, la masculinité avec Ostra Grey metallic mat et la dynamique avec Glacier Silver metallic.

Comme à l'accoutumée, nous vous proposons un large éventail d'options et d'accessoires spécifiquement conçus pour la F 700 GS afin de vous permettre de composer une moto BMW selon vos préférences.

La nouvelle F 700 GS. L'expression la plus aboutie de la moto polyvalente.


BMW F 700 GS

 

 

 

 

Moteur type Moteur deux cylindres en ligne quatre temps, deux arbres à cames en tête, quatre soupapes par cylindre, lubrification à carter sec à recirculation
Alésage x course 82 mm x 75,6 mm
Cylindrée 798 cm³
Puissance nominale 55 kW (75 ch) à 7300 t/min (possibilité de brider la puissance à 35 kW (48 ch) à 7000 t/min)
Couple max. 77 Nm à 5300 t/min (avec puissance bridée : 60 Nm à 5000 t/min)
Taux de compression 12,0 : 1
Contrôle du mélange / gestion du moteur Injection électronique dans le conduit d'admission, gestion moteur numérique (BMS-K+)
Dépollution Convertisseur catalytique 3 voies en circuit fermé, norme d'émissions EU-3
Performances et consommations  
Vitesse maximale (sur circuit) 192 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3,9 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5,1 l
Type de carburant Essence super sans plomb, degré d'octane minimum 95 (RON)
Circuit électrique  
Alternateur alternateur triphasé 400 W
Batterie 12 V / 12 Ah, sans entretien
Transmission de puissance  
Embrayage Embrayage multidisque en bain d'huile à commande mécanique
Boîte de vitesses Boîte de vitesses à pignon de prise constante 6 rapports intégrée dans le carter de vilebrequin
Transmission Chaîne à joints toriques avec amortisseur dans le moyeu de roue arrière
Châssis / freins  
Cadre Acier tubulaire à structure tridimensionnelle
Guidage de la roue avant / suspension Fourche télescopique, Ø 41 mm
Guidage de la roue arrière / suspension Doubles bras oscillants en fonte d'aluminium, jambe de force centrale, précharge du ressort réglable hydrauliquement (à variation continue) par manette, amortissement du rebond réglable.
Débattement AV / AR 170 mm / 170 mm
Empattement 1562 mm.
Chasse 95 mm
Angle de tête de fourche 64°
Roues Jantes en alliage d'aluminium moulé
Jante, avant 2,50 - 19 MTH2
Jante, arrière 3,50 - 17 MTH2
Pneu, avant 110/80-19
Pneu, arrière 140/80-17
Freins, avant Disques doubles, diamètre 300 mm, étrier flottant à deux pistons, ABS
Freins, arrière Disque simple, diamètre 265 mm, étrier flottant à un piston, ABS
ABS De série
Dimensions et poids  
Longueur 2280 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 880 mm
Hauteur (rétroviseurs exclus) 1215 mm (pare-brise de série)
Hauteur de selle à vide 820 mm (siège bas : 790 mm, suspension surbaissée : 765 mm, siège confort : 835 mm)
Arcade entrejambe 1810 mm (siège bas : 1760 mm, suspension surbaissée : 1710 mm, siège confort : 1840 mm)
Poids à vide en ordre de marche, réservoir plein 1) 209 kg
Poids à sec 2) 186 kg
Poids total admissible 436 kg (avec suspension surbaissée 349 kg)
Charge utile (avec équipement de série) 227 kg (avec suspension surbaissée 150 kg)
Capacité réelle du réservoir 16 l
Réserve environ 4 l