Depotter Motorbikes

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F 800 GS

Défis ? Oui ! Compromis ? Non !
Telle est la devise de la nouvelle version de la F 800 GS - la plus sportive ds GS. La moto continue sa success story, offrant une polyvalence impressionnante à la fois sur et hors route.
Ce superbe facelift extrêmement dynamique se voit tant au niveau du tête de fourche que du nouveau réservoir. La GS ne laisse plus de doutes sur sa sportivité.
Nouveauté dans le monde de la moto, l'ABS est de série sur tous les modèles de la gamme BMW Motorrad. La F 800 GS n'y échappe pas et se voit dotée de l'ESA et l'ASC en option afin de sécuriser le fun !
La F 800 GS est disponible en trois coloris de couleurs passionnantes: Kalamata métal, Blanc Alpin et Bleu Cordoba.
F 800 GS : la route et le hors piste n'ont jamais été aussi proches.


F 800 GS

 

 

 

 

Moteur type Bicylindre 4 temps refroidi par eau, deux soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec
Alésage x course 82 mm x 75,6 mm
Cylindrée 798 cm3
Puissance nominale 63 kW (85 ch) à 7500 tr/min (réduction de puissance possible à 35 kW (48 ch) à 7000 tr/min )
Couple max. 83 Nm à 5750 tr/min (si réduction de puissance : 63 Nm à 6000 tr/min)
Taux de compression 12,0 / 1
Gestion moteur Injection électronique dans le tuyau d'admission / gestion numérique du moteur (BMS-K+)
Dépollution Trois voies à régulation lambda, standard EU-3
Performances / Consommations  
Vitesse maximale (sur circuit) Plus de 200 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3,8 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 5,2 l
Type de carburant Supercarburant sans plomb, indice RON 95 ou supérieur
Equipement électrique  
Alternateur Triphasé 400 W
Batterie 12 V / 14 Ah, sans maintenance
Transmission  
Embrayage Embrayage multidisque en bain d'huile, à commande mécanique
Boîte de vitesses Boîte 6 rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur
Transmission Chaîne à joints toriques avec amortisseur de couple dans le moyeu de roue arrière
Partie cycle / Freins  
Cadre Cadre poutre tubulaire en profils d'acier avec cadre arrière boulonné
Guidage de la roue avant / Suspension Fourche inversée de Ø 45 mm
Guidage de la roue arrière / Suspension Double bras oscillant en profils d'acier, combiné ressort-amortisseur central commandé par système de biellettes, compression à réglage hydraulique en continu à l'aide d'une molette, détente réglable
Débattement avant / arrière 230 mm / 215 mm
Empattement 1578 mm
Chasse 117 mm
Angle de tête de fourche 64°
Roues Roues à rayons
Jante, avant 2,15 x 21"
Jante, arrière 4,25 x 17"
Pneu, avant 90/90 - 21 54 V
Pneu, arrière 150/70 - 17 69 V
Freins, avant Frein double-disque (diamètre 300 mm), étrier flottant à 2 pistons, ABS
Freins, arrière Frein monodisque (diamètre 265 mm), étrier flottant à 1 piston, ABS
ABS Standard
Dimensions / Poids  
Longueur 2320 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 945 mm
Hauteur (hors rétroviseurs) 1350 mm
Hauteur de selle à vide 880 mm (selle basse : 850 mm, kit de surbaissement : 820 mm, selle Rallye : 920 mm, selle confort : 895 mm)
Arcade entrejambe (à vide) 1930 mm (selle basse : 1880 mm, kit de surbaissement : 1820 mm, selle Rallye : 1990 mm, selle confort : 1960 mm)
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 1) 214 kg
Poids à sec 2) 191 kg
Poids total maximum autorisé 443 kg
Charge utile (avec équipement de série) 229 kg
Capacité utile du réservoir 16,0 l
Réserve approx. 4,0 l

 

  • Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
  • 1) Selon la directive européenne 93/93/CEE : tous pleins faits, avec réservoir d'essence rempli à 90 % au moins de sa capacité utile
  • 2) Poids à sec sans aucun plein