Depotter Motorbikes

Depotter Motorbikes

F 800 GT

Prennez la route. Le voyage commence.
Avec son nouveau design dynamique, la F 800 GT offre d’impressionnantes performances à chaque escapade.
Sur routes idylliques, cols alpins sinueux ou encore, autoroutes sans fins, elle est chez elle.
Une simple rotation de la poignée de gaz et les 90 chevaux s’assureront de laisser la routine quotidienne derrière vous.
Avec son bicylindre en ligne de 798cc refroidi par eau, la F 800 GT vous offrira de remarquables performances dynamiques à chaque sortie, combinant puissance suprême et faible coût d’entretien grâce sa transmission par courroie crantée.
Grâce à un bras oscillant plus long et des suspensions mieux calibrées, la stabilité est encore accrue, garantissant ainsi d’agréables sensations de pilotage.

En plus de proposer de grandes sensations, la F 800 GT offre également beaucoup de confort et de maîtrise. Ces aspects sont pris en charge grâce à la suspension et aux trois hauteurs d’assise différentes, qui ajustent la moto à chaque pilote.
Qui plus est, l’option ESA (réglage électronique de la suspension) peut être utilisée pour ajuster très précisément l’amortissement aux conditions routières, à la simple pression d’un bouton.

Des lignes aérodynamiques et une bulle parfaitement étudiée garantissent instantanément un véritable plaisir de piloter.
La F 800 GT, impose également sont style grâce aux différents coloris proposés : il y en a pour tous les goûts. De l’orange métallisé en passant par le noir graphite ou le blanc, chacune des robes sublime cette moto.

La sécurité est le meilleur compagnon de voyage.
Pour cette raison, la F 800 GT est capable de faire face à toutes les situations de freinage, grâce à son ABS de série.
Pour ceux qui souhaitent un niveau de sécurité encore supérieur, une assistance supplémentaire peut être fournie grâce à l’ASC (Anti patinage) disponible en option.
Désormais, plus rien ne peut vous empêcher de partir pour un voyage inoubliable.

100% GT. Unstoppable tour

 

F 800 GT

 

 


 
Moteur type Bicylindre en ligne 4-temps, à refroidissement par eau, quatre soupapes par cylindre, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec
Alésage x course 82 mm x 75,6 mm
Cylindrée 798 cm3
Puissance nominale 66 kW (90 ch) à 8000 tr/min (réduction de la puissance possible 25 kW (34 ch) à 7000 tr/min)
Couple max. 86 Nm à 5800 tr/min (réduction de la puissance : 69 Nm à 3500 tr/min)
Taux de compression 12,0 / 1
Gestion moteur Injection électronique dans le tuyau d'admission/gestion numérique moteur BMW (BMS-K)
Dépollution Catalyseur trois voies à régulation lambda
Performances / Consommations  
Vitesse maximale (sur circuit) Supérieure à 200 km/h
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3,4 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 4,3 l
Type de carburant Super sans plomb, indice d`octane 95 (RON)
Equipement électrique  
Alternateur Triphasé 400 W
Batterie 12 V / 14 Ah, sans maintenance
Transmission  
Embrayage Multidisque en bain d`huile, à commande mécanique
Boîte de vitesses 6 vitesses, commandée par crabots
Transmission Courroie avec amortisseur de couple dans le carter
Partie cycle / Freins  
Cadre Poutre aluminium, moteur intégré à la structure portante
Guidage de la roue avant / Suspension Fourche télescopique, diamètre des fourreaux 43 mm
Guidage de la roue arrière / Suspension Monobras oscillant en fonte d`aluminium avec axe de roue arrière réglable par excentriques, combine resort-amortisseur central commandé par système de biellettes
Débattement avant / arrière 125 mm / 125 mm
Empattement 1514 mm
Chasse 94,6 mm
Angle de tête de fourche 64,2°
Roues Fonte d`aluminium
Jante, avant 3,50 x 17"
Jante, arrière 5,50 x 17"
Pneu, avant 120/70 ZR 17
Pneu, arrière 180/55 ZR 17
Freins, avant Double disque flottant, diamètre 320 mm, étriers fixes à 4 pistons
Freins, arrière Monodisque, diamètre 265 mm, étrier flottant à piston
ABS BMW Motorrad ABS
Dimensions / Poids  
Longueur 2156 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 905 mm
Hauteur (hors rétroviseurs) 1248 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm (selle confort: 820 mm, selle surbaissée: 765 mm)
Arcade entrejambe (à vide) 1,835 mm (comfort seat: 1,858 mm, low seat: 1,755 mm)
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 1) 213 kg
Poids à sec  
Poids total maximum autorisé 420 kg
Charge utile (avec équipement de série) 207 kg
Capacité utile du réservoir 15,0 l
Réserve Approx. 3,0 l

 

  • Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
  • 1) Suivant la directive européenne 93/93/CE : tous pleins faits, avec réservoir d'essence rempli au moins à 90 % de la capacité utile (sans valise)