Depotter Motorbikes

Depotter Motorbikes

G 650 GS Sertão

Puissance, robustesse et agilité combinés à une maîtrise sans faille. Tel est le lot de la G 650 GS Sertao, une moto faite pour affronter les défis les plus extrêmes sur des terrains off-road. Bien évidement toutes ses qualités sont adaptées à une utilisation quotidienne sur routes de campagne ou dans le flux de la circulation urbaine.
Sans surprise, les caractéristiques de la moto parlent d'elles même : Le moteur de 48 chevaux, pour une consommation de seulement 3.2l aux 100km et son poids contenu de 192kg tous pleins faits en font un modèle d'agilité.
Son apparence aussi laisse un souvenir indélébile, la couleur exclusive Blanc Aura/Bleu Arroy donne une touche « classic » à cette moto résolument moderne. Le porte parquet est noir et la selle noire et grise.
Les fans d'enduro apprécieront la vaste gamme d'équipements. L'ABS dernière génération promet une sécurité sans faille sur terrain glissant. Les poignées chauffantes et la prise de courant assurent votre confort en toute circonstance. Tous ces équipements sont sous la surveillance de l'alarme BMW.

Tous ces éléments font de la G 650 GS Sertao une moto versatile qui appelle à l'aventure !

 

BMW G 650 GS SERTÃO

 

 

 

 

Moteur type Monocylindre quatre temps refroidi par eau, quatre soupapes, deux arbres à cames en tête, graissage à carter sec
Alésage x course 100 mm x 83 mm
Cylindrée 652 cm3
Puissance nominale 35 kW (48 hp) à 6500 tr/min (réduction à 25 kW (34 hp) à 6500 tr/min possible)
Couple max. 60 Nm à 5000 tr/min (avec réduction de puissance : 47 Nm à 4500 tr/min)
Taux de compression 11,5 / 1
Gestion moteur Injection électronique, commande numérique BMS-C II, double allumage
Dépollution Catalyseur 3 voies à régulation lambda, norme antipollution EU-3
Performances / Consommations  
Vitesse maximale (sur circuit) approx. 170 km/h (avec réduction de puissance . 145 km/h)
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 90 km/h 3,2 l
Consommation de carburant en l/100 km à une vitesse constante de 120 km/h 4,3 l
Type de carburant Super sans plomb, indice d'octane minimum 91 (RON)
Equipement électrique  
Alternateur Triphasé 400 W
Batterie 12 V / 12 Ah
Transmission  
Embrayage Multidisque en bain d'huile, à commande mécanique
Boîte de vitesses Cinq rapports à commande par crabots, intégrée au carter moteur
Transmission Chaîne sans fin à joints toriques, avec amortisseur de couple dans le moyeu arrière
Partie cycle / Freins  
Cadre Cadre poutre en tubes d'acier avec partie arrière boulonnée
Guidage de la roue avant / Suspension Fourche télescopique, diamètre 41 mm, stabilisateur de fourche
Guidage de la roue arrière / Suspension Double bras oscillant en profilés d'acier, combiné ressort-amortisseur central commandé par système de biellettes, précontrainte à réglage hydraulique en continu à l'aide d'une molette, détente réglable
Débattement avant / arrière 210 mm / 210 mm
Empattement 1484 mm
Chasse 123 mm
Angle de tête de fourche 61,9°
Roues Jantes à rayons
Jante, avant 1,60 x 21"
Jante, arrière 3,00 x 17"
Pneu, avant 90/90 R21 54S
Pneu, arrière 130/80 R17 65S
Freins, avant Frein monodisque, diamètre 300 mm, étrier flottant à double piston
Freins, arrière Frein monodisque, diamètre 240 mm, étrier flottant monopiston
ABS 1) BMW Motorrad ABS (déconnectable)
Dimensions / Poids  
Longueur 2185 mm
Largeur (rétroviseurs compris) 920 mm
Hauteur (hors rétroviseurs) 1440 mm
Hauteur de selle à vide 860 mm (selle haute : 900 mm (accessoire spécial))
Arcade entrejambe (à vide) 1770 mm (suspension rabaissée : 1710 mm, selle haute : 1850 mm)
Poids à vide en ordre de marche (tous pleins faits) 2) 193 kg
Poids à sec 3) 177 kg
Poids total maximum autorisé 380 kg
Charge utile (avec équipement de série) 187 kg
Capacité utile du réservoir 14,0 l
Réserve ca. 4,0 l

 

  • Les données techniques se rapportent au poids à vide (DIN)
  • 1) optional extra
  • 2) Selon la directive européenne 93/93/CEE : tous pleins faits, avec réservoir d'essence rempli à 90 % au moins de sa capacité utile
  • 3) Poids à sec sans aucune plein